25.08.18 Dès 9h : Double concert : Rose Babylone suivi des Canassons !

En 1ère partie de 21h à 22h30 : Rosa babylone

Après 10 années avec le groupe Valiumvalse, 3 albums, plus de 500 concerts en France et en Europe, des scènes partagées avec Tryo, les Têtes Raides ou encore Zebda, Stephan Jordan, chanteur et poète, présente son nouveau projet : Rose Babylone.


L’univers de Rose Babylone est celui d’un cabaret nomade poétique et festif.


L'album Libido, est parut en mars 2016 sous le label #14 Records. C'est un album à deux faces : mystique et festive, en équilibre entre acoustique et électronique. Une fiction autobiographique, une trilogie en rose suivant la trace de trois femmes : Mary, Fatima et Rachel. Un hymne à la diversité et aux femmes du monde entier.

Le groupe a également produit un recueil éponyme (Rose Babylone – Editions Médiapop - novembre 2013), regroupant poésies et textes de chansons, ainsi qu’un premier EP 5 titres La légende du bitume (autoprod - Juin 2014).

En 2nd partie de 22h30 à 00h : Les Canassons

" Des textes incisifs, des mélodies entêtantes, des instruments qui virevoltent, les Canassons c’est de la poésie dans le soufflet d’un accordéon, du rythme dans le bec d’une clarinette et de la mélancolie au fond d’un piano.

Entre une certaine tradition de la chanson française et un métissage musical, les musiciens canassoniens vous entraînent dans leur vision sucré-salé du monde, sans plus attendre, entrez dans leur danse ! "


Savoie lescheraines Bauges café concert restaurant