Du 11 au 13 juin de 19h à 21h : Stage de Chant à la Fabrique avec Leslie Ohayon !

Au cours de ses périples, Ohayo (Leslie Ohayon) aime partager sa passion pour la voix en proposant des stages, accessibles à tous-tes, autour du chant et de la technique vocale.


Ce stage collectif vous permettra de mêler la théorie et la pratique du chant pour ressentir, comprendre et faire vivre votre voix chantée. Vous allez expérimenter ensemble des techniques, mettre en place des outils (posture, respiration, travail sur la résonance, sur l’écoute individuelle et collective…), pour apprendre à trouver du plaisir et de l’assurance dans le chant. Rassurez-vous, aucun bagage musical n’est demandé, le plaisir est de mise ! Par contre, il est recommandé d'avoir très envie de chanter...Un petit concert convivial de fin de stage est prévu après la dernière séance !

Musicienne solitaire alimentée au partage, Ohayo est sélectionnée en 2015 par les InrocksLab, avant de partir chanter dans les refuges des Alpes et sur les routes pas trop grandes. Elle façonne des chansons-cubes, en anglais et en français, qui peinent à rentrer dans les cases d’un genre souvent trop rond : à l’instar de la Folk, Ohayo a la bougeotte fragile, traverse les états et les douanes sentimentales. Nul besoin d’être agrégé en géographie pour comprendre qu’avec un nom pareil, elle nous reçoit au beau milieu de la chapelle de Monseigneur Dylan. Ne négligeons toutefois pas le don d’ubiquité de la Folk, cette douce maladie qui consiste à chanter des chansons avec une guitare sous toutes les latitudes, portant des disques de Mercedes Sosa, Leonard Cohen et Elliot Smith dans le même sac.