16.03.18 - 18h L’Apéro en Anglais suivi du Café Repaires

Plus près des jetables que des notables

Café repaires Là bas si j'y Suis!

Vous écoutez Là-bas si j’y suis et d’autres aussi dans votre coin ! Alors pourquoi ne pas vous retrouver au local, boire un verre et discuter de tout et refaire le monde ?

On cherche une personne pour s'en occuper !!!!

Les Repaires n’ont rien lâché, bravo !

Certains les disaient morts, enterrés et déjà récupérés, mais les vrais Repaires de Là-bas si j’y suis n’ont pas lâché la rampe. À Bordeaux, Limoges, Paris ou Lille ces jours derniers, les soirées débats avec Daniel Mermet ont été de beaux succès, chaleureux et stimulants pour tous. Du coup beaucoup de Repaires souhaitent vite organiser une soirée de débat avec Daniel autour du projet en cours mais pour courir aux quatre coins de l’hexagone, il faut un minimum de logistique. Voici donc où nous contacter : contact@la-bas.org

Grâce à vous tous, nous dépassons les 18 000 abonnés. C’est un très bon résultat, nous pouvons déjà faire pas mal de choses et le chantier avance, mais nous devons encore réunir toutes nos forces pour décoller et nous maintenir en vol. Nous savons que nous pouvons compter sur les fidèles AMG, d’abord pour cette campagne d’abonnement, mais aussi pour les remarques, pour les infos, pour l’engagement dans la construction d’un nouveau média qui va continuer et développer les bagarres de Là-bas.

https://la-bas.org/les-repaires/

Donne un cheval à l’homme qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir

anonyme


Savoie lescheraines Bauges café concert restaurant