21.07.17 - 21h00 1ere partie Plug suivi de Running Tree ( Lyon)

1 ere partie: PLUG vous propose depuis 2013 un répertoire de reprises pop-folk qui s’étend de U2 aux Lumineers, en passant par Pink Floyd, Santana, Charlie Winston, Gérard de Palmas, Téléphone, Police.

suivi de

Running Tree est un groupe pop formé par trois frères dont l’histoire musicale débute dans les bars et restaurants de la région Lyonnaise.

Trois personnalités, trois façons de voir la musique mais l'âme commune de frères nourris de classique, rock, folk, pop, rap et blues.

Le groupe prend ses racines dans le folk-rock de Mumford and sons ou les sons d'Imagine Dragons et vous offre une pop rafraîchissante.

L’histoire s’accélère en 2015 avec la concrétisation d’un rêve : celui de jouer aux Etats-Unis lors d’une tournée qui passe par Houston, Austin, San-Antonio et Dallas. Quatre dates magiques ponctuées par un accueil très chaleureux pour leur musique !

2016 est une année riche de plus d’une vingtaine de concerts (dont un en Norvège) et d’un travail conséquent pour la réalisation d’un lyrics clip et d’un vidéo clip. C’est aussi une année consacrée aux résidences afin de préparer une première tournée en France en avril 2017.


Savoie lescheraines Bauges café concert restaurant