03/07/15 20h30 Tigers can swim

"Tigers Can Swim est un duo, un binôme, un face à face complice où deux musiciens construisent couche par couche une pop racée et épique dont les atours rock et new wave électrisent les textures amples et envoûtantes. La formation franco-anglaise est comme installée sur deux rives : chant, claviers et guitare d’un côté, percussions, batteries et séquences de l’autre. Musique en mouvement permanent, elle est un véritable dialogue entre les deux musiciens, entre sensibilité et puissance, percussion et harmonie, électronique et organique. C’est cette alchimie plurielle qui donne au groupe toute sa personnalité musicale et scénique.

Finalistes Paris Jeunes Talents, Vainqueurs du Grand Zebrock, du 1er Tremplin du Point Ephémère et d’un prix SACEM, le groupe a sorti un premier 6 titres réalisé par Manuel Armstrong (Félipécha, Victoria Tibblin, Daddy Longlegs), mixé par Bertrand Fresel (Gush, Jil Is Lucky, Marianne Faithfull) et masterisé par Greg Calbi (David Bowie, Tame Impala, Grizzly Bear).

ce qu'en dit la presse

"Un premier six titres soigné et lumineux" Rock'n Folk mars 2015 Tigers Can Swim

« Ce tigre-là, non seulement il peut nager mais il peut surtout s’envoler très haut. » TSUGI - Patrice Bardot

Tigers Can Swim, c'est l'expérience de belles scènes La Maroquinerie, le Point Éphémère, la seconde scène de la Fête de l’Humanité, les Trois Baudets, le Pan Piper à Paris… "

lien soundcloud : https://soundcloud.com/tigers-can-swim

facebook : www.facebook.com/Tigerscanswim

tiggers can swim.jpg